Counter Strike Source et Seven

Counter Strike Source s' installe et s' utilise très simplement dans winwos XP, l' OS que j' utilisais jusqu' à présent. Il suffit d' installer et de lancer le jeu tout simplement.

Pour Windows Seven, c' est autre chose, du moins pour ceux qui comme moi sont 'débutants' dans cet os. Bref, rien de compliqué, voici, comment télécharger, installer et lancer Css dans Windows Seven.

Tout dabord Seven est équipé d' un systeme de compatibilité pour Xp (entre autres), donc, on devra utiliser ce 'systeme' pour lancer le jeux. Tout se passe sur le raccourcis du jeux, celui avec lequel vous lancer css. Donc, si css ne se lance pas dans Windows Seven, suivez ceci:

-Faire un clic droit sur le raccourcis du jeu, ou directement sur son éxécutable, hl2.exe.

-Cliquer tout en bas sur "proprieté"

-cliquer sur l' onglet "compatibilité"

-cocher la case "execter ce programme en mode compatibilité pour Windows "...("XP sp3",... etc)

-choisir l' os sous lequel css tournait, ou bien, si vous avez un doute, je vous conseille "XP Sp3"

-faites "ok", la fenêtre se ferme.

-Faites un clic droit sur le raccourcis du jeux  (à nouveau), puis faites "executer en tant qu' admnistrateur"

 

 Le jeux devrait se lancer.

Notons que si vous venez de faire une nouvelle installation de Windows, le jeux sera installé non pas dans c:/programfiles mais dans c:/program file(86) (mode de compatibilité)

ps: l' UAC de Seven qui est le systeme de sécurité qui vous fait demander à chaque fois si vous confirmez telle ou telle action de votre part. Il est possible de le désactiver, si bien sûr c' est ce que vous souhaitez. Sinon, ça ne pose pas de soucis, c' est juste une question de 'gouts'.

Votre adresse IP est :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×