Telecharger Counter Strike Source

Il y a differentes manières de telecharger le jeux en ligne Counter Strike Source, et ainsi rejoindre les nombreux serveurs (nationaux et internationaux). Il existe plusieures version du jeux. Pour être clair, je parle ici de versions No Steam. Je préconise personnellement, une version parmis tant d' autres. Une qui a fait ses preuves. Je parle de(s) la version de Css de chez Digital Zone. Une team expérimentée, formée depuis longtemps aux affres du jeux.

 Rien de compliqué, tout est simple ! Pour aller droit au but, je préconise de télécharger le jeu via un torrent (à contrario d' un téléchargement dit 'direct', question de préférences et surtout de débit de connexion à notre disposition) Si vous optez pour le torrent, en voici que j' ai testé et qui correspond à la release DZ. Sinon, vueillez vous rendre sur le forum de la team, ou vous troiuverez plus d' infos (une dizaine d' archives à télécharger en liens directs).

Pour utiliser un torrent, je conseille utorrent, ou le logiciel de votre choix. Une fois lancé, reste à attendre la fin du téléchargement. Le jeux pèse environ 2giga (à vérifier). Une fois que c' est fait, on lance l' installation par un simple double clic sur l' exe du jeux. Un des grands avantages de cette version Digital Zone, est qu' elle est quasiment prête à etre utilisée.Il y a bien quelques mise à jour à votre disposition (2 ou 3 pas plus), personnellement elle sont facultatives.

Concernant le jeux en ligne, vous aurez acces aux serveurs No Steam (uniquement), avec une list très bien fournie avec Setti. A ce propos si vous rencontrez peu de serveurs, il faudra peut etre telecharger un fichier Setti donnant acces a plus de serveurs (a verifier).

Cette version est dite v34, old version, c' est pour moi, une des plus fluides, sans artifices ou autresaberrations. Après on pourra customier le jeux à vos désirs, gouts et préférences. Pour commencer, il faut une base saine, et celle en est une ! Contrairement aux versions Orange Box que j' ai un temps préconisé, est l' abscence de mise a jour fastidieuses, répétées et qui étaient contraignantes. La collaboration entre Digitale Zone et Setti n' a été que des plus fructueuses pour tous les joueurs, avec un nombre grandissant de serveurs. Aujourd' hui, il n' y a que l' embaras du choix !

A priori donc, vous n' aurez aaucun probleme pour télécharger et installer le jeux, il sera fonctionnel aussitôt. Veillez cependant, et suivant votre systeme d' exploitation, Seven, Vista, etc, à utiliser les fameux clic droit "executez en tant qu' admnistrateur", pensez aussi à mettre en exception le jeux dans vos pare feu, sans quoi vous ne pourrez vous connecter à aux serveurs.

Un tel jeux (en ligne, en 3d) demande un minimum de ressources graphiques et en débit de connexion, c' est pour ela que vous préférerez éteindre tout ce qui pourrait consommer de la ressource, comme les logiciels de téléchargement, de réseaux sociaux, évitez de faire un rendus en 3d en même temps que vous jouez...etc...

Votre adresse IP est :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site