Changer le layout de You Tube

Comment changer le layout de You Tube ?

Y a t il des riques ?

 Comment changer le layout de sa chaine sans perdre ses réglages actuels ? C' est assez simple et sans risque. Pour cela, You Tube nous a mis à disposition différents "habits" pour notre chaine. Donc il nous suffira de changer de vêtement au départ, de façon à ne pas abimer l' actuel auquel on tient.. De plus, tant que vous n' enregistrez pas les modifications, rien n' est définitif et rien n' a encore changé sur votre chaine.

 


 


Changer le layout de You Tube:

 

- Tout d' abord il nous faut nous rendre sur notre chaine YouTube et s' y connecter.

- Une fois connecté, revenir sur la page de votre chaine.

- En haut de celle ci, il y a un menu "horizontal" composé entre autre de "Thèmes et couleurs":

 

 

- En cliquant dessus, s' ouvre une petite fenêtre avec des "rectangles" de couleurs. Ils représentent les "habits" de votre chaine, vos thèmes ou vos layouts:

 

 

 

- Pour ne pas modifier votre thème (ou layout) actuel, penser à cliquer sur un autre layout. Le votre est celui dont le nom s' affiche à gauche "options avancées". Par exemple, le mien est "Stealth nnn2   ".

- Cliquer sur "options avancées"

- Supprimer l' actuel background (pas définitif) et cliquer sur "parcourir" pour chercher le layout que vous avez choisi.

- Patientez un instant et votre nouveau layout va s' afficher !


 


Changer les couleurs:

 

En plus de changer de fond d' écran, on peut aussi changer toutes les couleurs des textes et "envelopes", etc..On peut aussi choisir de rendre transparente tel élément.

Tant que vous ne cliquez pas sur "enregistrer les modifications", tout ce que vous faites n' est pas définitif, rien n' est changé sur vote chaine, et rien n' est sauvegardé non plus.

 

 

 

Testez les couleurs et transparences jusqu' à obtenir les réglages appropriés pour le layout que vous avez choisi.

 

Retour Layout YouTube

 

Votre adresse IP est :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site