Time Out, avec J.Timberlake.

Time Out

 

Time Out

Time Out est un film de fiction totale sans pour autant entrer de plein pieds dans la science fiction. Un film réussit, surprenant et qui je pense, vous fera passer un bon moment notamment grace au jeu de Justin Timberlake. J.Timberlake que je trouve de mieux en mieux dans le 'rôle' d' acteur de cinéma. Après l' avoir découvert dans un autre film (poignant et saisissant, sans doute à cause du fait quel' histoire était vraie), confirme sa vocation cinematographique.

 

Un gang de 'méchants' !

Il joue le 1er role dans lequel il est un fils aimant vivant dans ce qu' on pourrait appelé une banlieue des Etats Unis. La particularité ? Hé bien imaginez que l' argent aie disparu, ou plutot que la monnaie utilisée est devenue le temps, le temps qu' il nous reste à vivre...! Farfelu ?

Time Out

 

Pas tant que ça du tout, ni même compliqué, on entre dans cet univers très similaire au notre mais avec la particularité que les humains cessent de vieillir après un certain age, et qu' ensuite, un décompte de temps s' enclenche. Si vous n' avez pas de quoi 'approvisionner' ce temps, vous mourrez, sinon, vous vivez advitam eternam !

Time Out

 Impressions : Un film qui pour ma part, se regarde facilement, assez convaincant pour peu qu' on soit ouvert à la fiction voir à la SF. Une distribution interessantre et 'mixte', alliant acteurs connus et moins connus. L' histoire tient tout à fait debout et je pense que vous passerez un bon moment en le regardant. En plus, il a une portée plus politique voir philosophique, car notre réalité n' est pas si éloignée de cette fiction. Remplacez le mot 'temps' par 'argent' par exemple, et certaines absurdités de notre vie contemporaine vous sauteront (sans doute) aux yeux !

Time Out

 Bientot la bande annonce, screen etc.... Cette section est encore en cours de construction. merci de votre compréhension.

Votre adresse IP est :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site