1000eme visiteurs !

  • Par iskande
  • Le 02/08/2010
  • Commentaires (0)

 Très chers internautes, merci à vous de visiter ce site.

 

 Nous venons tout juste de dépasser le 1000eme visiteur et c' est une barre symbolique que l' on franchit. Je dois donc avant tout vous remercier de venir visiter ce site, et de votre intérêt pour lui et Counter Strike Source.

 J' aimerais faciliter les échanges entre nous, je compte résoudre mon problème quant aux commentaires, car il semblerait que vous n' ayez pas la possibilité d' en faire,

or pour moi il est vital de communiquer avec vous, de savoir ce qui vous va ou non, quel sont vos soucis, suggestions etc.... Donc je vais tout faire pour accélérer cette démarche, ainsi que pour la "réelle" ouverture du forum, qui va sans doute trouvé son dénouement dans l' ouverture d' un forum en plus du site, et non intégré.

 

 Le forum me semble vital ausi pour développer plusieurs conceptes d' échanges, vous pourriez alors exposer vos problèmes, mais aussi vos scores, vos démos, vos vidéos, etc...

J' espère sincèrement que cela va arriver très rapidement. En attendant, vous pouvez à tout moment me joindre en passant par le menu "contact", si vous avez des souhaits, des demandes particulières, n' hésitez pas !!


 Donc une fois de plus merci à vous de votre fidelité, de votre intérêt pour mon travail. Actuellement en cours de préparation, un "dossier" / tuto concernat la personnalisation de Css, notamment les couleurs du menu, les pôlices, des thèmes complets , partiel vous seront proposés (gratuitement bien sûr).

 Et plus encore !! A l' avenir, une section vidéo et comment faire des captures vidéo en jeu, montage vidéo, le dossier sur comment optimiser sa connection, etc....

 

 Iskander71 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Votre adresse IP est :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site